logo juripermis

La solution à vos problèmes de permis

Nous contacter

01.02.03.04.05

Rejoindre le chat
Salon de l’auto de Genève 2019, toutes les voitures neuves et avant-premières programmées

Le Salon de Genève 2019 est prêt à dévoiler de nombreuses innovations dans l’industrie automobile, notamment de nouveaux modèles, un restyling et des concepts qui ouvrent la voie à de nouvelles voitures toujours plus intelligentes.

Cette édition est particulièrement riche aussi en contraste avec les (rares) occasions précédentes, la plus récente à Detroit, où à l’exception de Volkswagen n’a participé à aucun constructeur automobile européen.

Le Salon international de l’automobile de Genève, en revanche, ne manquera que Ford, Volvo et Land Rover, mais il y aura aussi des nouvelles : du jeudi 7 mars au dimanche 17 mars, plus de 150 premières mondiales et européennes pour un total d’environ 900 véhicules seront exposées dans les halls du Palexpo.

La 89ème édition de l’un des événements les plus suivis et appréciés de la scène automobile mondiale se prépare à être l’une des plus riches en nouveautés. Après avoir pris connaissance des informations sur les billets, voyons quelles nouvelles seront présentées au Salon de l’auto de Genève cette année.

Salon de l’auto de Genève 2019, toutes les avant-premières
Voyons les nouvelles et les avant-premières prévues pour chaque constructeur automobile.

 

Aston Martin
La marque britannique propose la Lagonda dans une nouvelle version concept plus proche du modèle qui sera officiellement lancé en 2021. Entièrement électrique, la berline va relancer la maison Lagonda en tant que marque de luxe d’Aston Martin.

 

Audi
La Maison des Quatre Anneaux présente la quatrième génération de l’A6 Allroad quattro, la version multisegment de l’A6 familiale basée sur l’Avant-Guide qui sera lancée cet été. Les yeux sur le nouveau SUV électrique compact : une sorte d’e-tron bébé encore en version concept.

 

Bmw

La nouvelle génération de la Série 1 est attendue, tout comme la Série 7 après le lifting de mi-carrière. Lors de l’événement, la version concept du iNext, un VUS électrique et autopropulsé, pourrait également faire son apparition.

 

Bugatti
La société française célèbre le centenaire de sa fondation avec le Chiron Sport 100 ans, une édition limitée spéciale pour la version sportive du Chiron.

 

Citroën
La maison Double Chevron devrait célébrer le centenaire de la fondation, donc bien qu’il n’y ait pas de nouveaux modèles, un concept pourrait être proposé pour les 100 prochaines années.

 

Honda
L’Urban, une voiture utilitaire électrique au look rétro déjà présent dans une version concept à Francfort 2017, pourrait arriver. Déjà récompensée par les Design Car Awards 2018, la voiture pourrait être présentée dans une version plus proche de celle qui sera lancée à l’international.

 

Kia
Alors que Hyundai manquera l’appel, Kia présentera le nouveau crossover XCeed, né sur la base du Ceed.

 

Lexus
Les avant-premières en Europe sont la sportive RC F Track Edition et l’élégante LC Cabriolet. Deux voitures entièrement intégrées dans le style Lexus et qui le portent au maximum.

 

Fabrication de voitures Turin
La société turinoise apporte à Genève les deux premières des 25 New Stratos en édition limitée, un remake sportif de l’emblématique modèle Lancia, annoncé l’an dernier au Salon de Genève.

 

Mazda
La société japonaise présente un nouveau modèle utilitaire sport compact qui n’a encore rien dévoilé d’autre que des teasers. L’autre nouveauté est la MX-5 30th Anniversary Edition, qui célèbre le 30e anniversaire du roadster japonais.

 

Mercedes

Des modèles attendus comme la Mercedes CLA dans les versions AMG, mais aussi l’A45. L’étoile à trois points pourrait également exposer le VUS tout électrique, le premier véhicule à émissions nulles du constructeur allemand, déjà présenté il y a quelques mois, l’EQC.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *