logo juripermis

La solution à vos problèmes de permis

Nous contacter

01.02.03.04.05

Rejoindre le chat
Pickup Tesla, Musk annonce qu’en 2019 arrivera le prototype

Les pick-up sont l’un des segments les plus importants du marché automobile américain. Un modèle qui ne laisse même pas indifférent les constructeurs de voitures électriques. A commencer par Elon Musk et Tesla, mais pas seulement. Au Salon de Los Angeles, la Rivian R1T, avec ses 760 chevaux et près de 600 km d’autonomie, a fait ses preuves.

Une nouveauté qui, d’une certaine manière, a détourné l’attention de Tesla. Musk, cependant, a immédiatement pris des mesures pour ramener sa maison sous les feux de la rampe. Sur Twitter, comme d’habitude, il a répondu à la question d’un utilisateur qui lui a posé des questions sur le pick-up. « J’ai un grand désir de produire un pick-up, répondit Musk. « Je pense que l’année prochaine, nous aurons un prototype à dévoiler.

Musk a montré un teaser de pick-up Tesla lors de la présentation des camions électriques et du Roadster l’année dernière. Il l’a mentionné pour la première fois sur Twitter en avril 2017, avant que le modèle 3 ne soit mis en production, le pick-up est probablement le modèle préféré de Musk. Aucune mention n’a été faite du début de la production dans ce Tweet. Il y a quelque temps, cependant, il a été dit qu’il serait lancé après le début de la production du modèle Y en 2020.

Le pick-up Tesla doit avoir une autonomie comprise entre 640 et 800 km, avec une cabine six places. La configuration sera à double moteur, avec transmission intégrale, suspension adaptative et couple effrayant. Musk a parlé d’un design futuriste au Blade Runner.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *