logo juripermis

La solution à vos problèmes de permis

Nous contacter

01.02.03.04.05

Rejoindre le chat
Hyundai et Tata s’associent pour développer la conduite autonome

Le développement de technologies de conduite autonome implique également une collaboration entre entreprises concurrentes. Un exemple récent vient de Tata Elxsi, la division design et technologie de la société indienne Tata, qui a annoncé un partenariat avec la filiale Hyundai Mobis Technical Centre India de Hyundai pour développer conjointement des systèmes de direction sans conducteur.

Les deux sociétés travailleront ensemble sur un projet appelé Synthetic Scene Generator Tool, un système capable de simuler un grand nombre de scénarios possibles dans lesquels un véhicule autopropulsé pourrait se retrouver, afin d’accélérer la création de technologies et de logiciels capables de générer les bonnes réactions de l’intelligence artificielle.

Pour l’instant, il n’y a donc pas de prototypes, mais seulement de la recherche technologique. Shaju S, responsable de la division Automobile de Tata Elxsi, a déclaré :  » Notre position de leader dans l’ingénierie automobile et les technologies de conduite autonome sera un support précieux pour Hyundai Mobis. Shaju S a également souligné l’importance de l’expérience de Tata dans le domaine des technologies numériques, qui permettra, selon eux, d’apporter une contribution significative au développement de l’outil générateur de scène synthétique et d’accélérer ainsi l’introduction sur le marché de véhicules autopropulsés toujours plus sûrs et efficaces.

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *