logo juripermis

La solution à vos problèmes de permis

Nous contacter

01.02.03.04.05

Rejoindre le chat
Alfa Romeo GTV GTV QV, la Biscione granturismo de plus de 600 ch

Alfa Romeo GTV QV, le Granturismo del Biscione enflamme toujours les cœurs. Le dernier rendu 3D vient de Facebook, par le toujours prolifique LP Design.

Le concept vient de, comme Giulia le fera en fait. Avec une connotation beaucoup plus corsaiola. La carrosserie devient deux portes, les prises d’air et les aérations du capot et des côtés sont évidentes.

Alfa Romeo, comment se déroule le projet industriel?

Chaussées allongées, corps beaucoup plus bas. Queue plus haute et plus sportive. La ligne en forme de coin est beaucoup plus marquée. La ligne LED qui relie les deux feux arrière est caractéristique. Un détail qui a fait ses débuts il y a quelques années sur la précédente génération de Porsche 911 Carrera 4.

Un très mauvais GTV dans la version Quadrifoglio. Mise sur le marché prévue d’ici 2022 selon le plan industriel. Une « spécialité » qui, dans la gamme, devrait prendre le relais du désormais durable 4C.

Alfa Romeo GTV QV. V6, un déluge de puissance et de traction intégrale : vous souvenez-vous de quelque chose ?

Plate-forme Giorgio, groupe motopropulseur hybride, V6 bi-turbo essence et moteur électrique pour système de plus de 600 chevaux, traction intégrale avec guidage du couple. Un GTV avec des flocons, prêt à se souvenir, d’une certaine manière, du légendaire 155 DTM V6 TI des années 90. Mais combien de temps faudra-t-il pour attendre ?

Ajouter un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *